Cime du Portemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la recherche du trésor !

3 participants

Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty A la recherche du trésor !

Message  bracknard Mar 28 Juin - 14:58

hoy hoy hoy, lecteur, je vais ici vous raconté mon histoire, celle du capitain barbapoulpe, et ses mousse .
moi meme, et l amiral pine-dhuitre, trainions a la taverne, lorsque , deux jeunes humains pirates , discuté d'un tresor, dans les deadmines(il etait anglais c corniaud, mais heuresment mon fidele perroquet KINIKTAMER etait , billingue etait la)
LA vous vous dites encore une de ses historie de pirate, avec un trésor qui n'existe pas , mais non vous avez tord ce trésor existauit bien, j envoyis, mon amiral pine-dhuitre, faire des recherche a la bibliothequé peruvinne, GOOGLATITA, et i lrevint avec des informations fortement juteuse, pier que la culotte d un nympho devant roylapoutre, nous partimes alors dans ces "deadmines", accompagné de jeune mousse, plus ou moins fringuand, quand nous aarivimes enfin dans ces cavernes les pirate brossard etait deja la ! nous avancions petit a petit a a travers un genocide de pirate d eau douce,
nous arrivimes , non sans mal, a leur amiral grondeventre, avoir l avoir attaqué, il s enfuit et revint pour nous nargué, et cela 3-4 fois, un mousse nous quitta, un autrer arrivmes a travers els flot bleus, et al ne sachant pas quoi faire , j e telegrapha au BDTR(bureau de recherche des tresor recheché) ou Mj, voici ma requete

Bien le bonjour, mes camarades et moi sommes en difficultés face a l amiral grondevenre, en effet celui la s enfuit ou reset, durant le combat, y a t il un moye nde regler ce soucis ?
sinceres salutations
capitaine bakalane et ses mousse

et voici son intervention,
A la recherche du trésor ! Wowscr10

apres avoir prit son conseil je decida de repondr ea leur questionnaire,

A la recherche du trésor ! Wowscr11

Puis nous arrivames, devant la derniere pirate, je me rapelel avoir tué et mangé son pere encore vivant, et elel décida de se vengé heuresement , dans ma tendre enfance, je fut elever avec des coiffeur, et j apprit donc a decerner les meche longues et courtes, a 2 rerpise elle nargua ses bombes a meche longue et la derniere cette traitresse, alluma une meche courte seul l amiral et moi survécu,

Nous fouillame son trésor, et hop, une bouteille de rhum, et d'un coup l un des mousse fesait le mort et vola l orbe d une valeur infini, et lié (bazibouzouk d ectoplasme)








bracknard

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty Re: A la recherche du trésor !

Message  Hyraê Mar 28 Juin - 15:56

Et j'ai rien comprit à part que tu as fait ta 1ère requête MJ Smile

Hyraê

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton lit ! Niak Niak !

http://hyrae.minitroopers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty Re: A la recherche du trésor !

Message  bracknard Mer 29 Juin - 7:32

C est loin d etre ma premiere requete .

bracknard

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty Re: A la recherche du trésor !

Message  Hyraê Mer 29 Juin - 10:13

Alors j'ai vraiment rien comprit Smile

Hyraê

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton lit ! Niak Niak !

http://hyrae.minitroopers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty Re: A la recherche du trésor !

Message  nioudy Mer 29 Juin - 13:25

exellent, ugo joue depuis plus de 4 ans, il avait jamais requete avant xD

nioudy

Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du trésor ! Empty Re: A la recherche du trésor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum